Accueil > Le prépayé Réglo Mobile > Votre compte > Recharger votre compte

Impact environnemental réduit

Fournisseur du service Les services de communications électroniques de l'offre Réglo Mobile sont fournis par la SA Afone "le Fournisseur" à travers le réseau SFR "l'Opérateur" et commercialisés par la SNC Méta-Lfone (société de commercialisation de services).
Pour en savoir plus sur le fournisseur du service et les conditions contractuelles associées, consultez les Conditions Générales d'Utilisation, la Fiche Tarifaire et le Guide d'Utilisation

Recharger votre compte prépayé selon vos besoins

Astuce

Les recharges que vous achetez alimentent votre compte prépayé Réglo Mobile. Le crédit en € accumulé grâce aux recharges a une durée de vie illimitée et est utilisable à tout moment pour payer les prélèvements fixes mensuels et les communications Réglo Mobile non incluses dans votre offre.
Vous rechargez donc comme bon vous semble et à votre rythme en fonction de vos besoins. Assurez-vous cependant d'avoir suffisamment de crédit le premier jour du mois, notamment pour vous acquitter des prélèvements fixes mensuels de votre formule et éventuellement de vos options.

Comment recharger votre compte prépayé ou celui de l'un de vos proches ?


Le rechargement en magasin

Vous pouvez acheter des recharges dans votre centre E.Leclerc. Une recharge d'un montant libre est disponible en rayon.
Elle vous permet de recharger votre compte, ou celui d'un proche, du montant que vous indiquez à l'hôtesse de caisse. Ce montant doit être compris entre 3 € et 200 €.
Lors de votre passage en caisse avec vos autres achats, vous avez la possibilité de recharger immédiatement votre compte prépayé, ou d'échanger votre recharge contre un ticket de rechargement que vous utiliserez en appelant gratuitement le 732 depuis votre ligne.

Le rechargement ponctuel par carte bancaire

Vous pouvez recharger votre compte prépayé à distance(1), par carte bancaire, par téléphone ou depuis notre site.
Ce rechargement s'effectue par débit de votre carte bancaire selon une procédure de paiement sécurisé.

Par téléphone

  • depuis votre mobile en appelant gratuitement le 732 (touches REC de votre mobile)
  • depuis un autre téléphone en France en appelant gratuitement le 0805 160 160
  • ou depuis l'étranger(2) en composant le +33 172 871 662

Par Internet

Le rechargement à distance, pour un montant supérieur à 10 €, n'est possible que si vous avez déclaré votre identité lors de l'achat, ou à défaut, qu'à compter de la réception de votre déclaration d'identité complète, grâce à la Fiche d'identification présente dans le kit d'ouverture ou téléchargeable ici.

Selon vos besoins et votre offre, il vous est également possible de mettre en place :


Le rechargement mensuel à date fixe par carte bancaire

Vous pouvez mettre en place cette mécanique uniquement si vous êtes titulaire d'une formule MINI+. Ce mode de rechargement(1) vous permet de créditer votre compte prépayé tous les mois à date fixe du montant que vous aurez défini à l'avance. Sa mise en place ne donne lieu à aucun coût supplémentaire.
Ce rechargement s'effectue par débit de votre carte bancaire selon une procédure de paiement sécurisé et est modifiable à volonté selon vos envies. Vous pouvez adapter à tout moment le montant de votre rechargement, et vous restez libre de le stopper quand bon vous semble.

Par téléphone

  • depuis votre mobile en appelant gratuitement le 732 (touches REC de votre mobile)
  • depuis un autre téléphone en France en appelant gratuitement le 0805 160 160
  • ou depuis l'étranger(2) en composant le +33 172 871 662

Par Internet


Le rechargement sur franchissement de seuil par carte bancaire

Vous pouvez mettre en place cette mécanique de rechargement(1) si vous êtes titulaire d'une formule MINI+. En mettant en place ce service, votre compte sera automatiquement rechargé du montant que vous aurez choisi, dès lors que votre crédit de consommation passera en dessous de 5 € (prévoir un délai de 3 heures environ entre le franchissement du seuil et le rechargement effectif).
La mise en place d'un rechargement automatique ne donne lieu à aucun coût supplémentaire et ce service peut être annulé à tout moment.

Ce rechargement s'effectue par débit de votre carte bancaire selon une procédure de paiement sécurisé.

Par téléphone

  • depuis votre mobile en appelant gratuitement le 732 (touches REC de votre mobile)
  • depuis un autre téléphone en France en appelant gratuitement le 0805 160 160
  • ou depuis l'étranger(2) en composant le +33 172 871 662

Par Internet


Le rechargement à budget maîtrisé

Vous pouvez mettre en place cette mécanique uniquement si vous êtes titulaire d'un forfait RÉGLO. Ce mode de rechargement(1) vous permet de programmer un prélèvement automatique sur mesure. Sa mise en place ne donne lieu à aucun coût supplémentaire. Deux possibilités s'offrent à vous :
  • Soit vous souhaitez un forfait bloqué rechargeable. Dans ce cas-là, vous serez prélevé sur votre compte bancaire le 1er de chaque mois du montant de votre forfait et de vos options. Vos consommations seront limitées à celles incluses dans votre forfait. Si vous souhaitez débloquer ponctuellement votre forfait, vous pourrez recharger votre compte Réglo Mobile du montant souhaité.
  • Soit vous souhaitez un forfait non bloqué. Dans ce cas-là, vous serez prélevé sur votre compte bancaire le 1er de chaque mois du montant de votre forfait et de vos options. Pour pouvoir consommer plus que ce que permet votre forfait, vous mettez en place une réserve hors forfait(1). Cette réserve est soit rechargée automatiquement à chaque fois qu'elle passe sous le seuil de 1 €, soit rechargée lorsque vous répondez "oui" au SMS de demande de confirmation envoyé sur le numéro de mobile à recharger.

Par téléphone auprès de nos conseillers

  • depuis votre mobile en appelant le 728 (touches SAV de votre mobile). Gratuit jusqu'à la mise en relation avec un interlocuteur prenant en charge votre demande, puis décompté au prix d'un appel intra-France métropolitaine
  • depuis un autre téléphone en France en appelant le 0970 806 970. Prix d'un appel intra-France métropolitaine selon votre opérateur fixe
  • ou depuis l'étranger(2) en composant le +33 172 871 661. Tarif selon opérateur

Par Internet


Par courrier

  • En remplissant le formulaire d'autorisation de prélèvement par Carte Bancaire ou par mandat de prélèvement SEPA et en l'envoyant, accompagné du RIB si nécessaire, à l'adresse suivante :
    Réglo Mobile /co Afone
    Service clients
    BP 90530
    49105 Angers Cedex 2

Attention

Lorsque votre crédit est épuisé, vous pouvez seulement appeler les numéros d'urgence ou les services rechargement au 732 et Info Conso au 950, recevoir des appels et consulter votre messagerie en France métropolitaine. Si vous n'effectuez aucun rechargement suffisant pour permettre d'avoir un crédit positif, le contrat sera résilié. Voir conditions et modalités dans la Fiche Tarifaire applicable à votre formule.

Consultez sur www.e-leclerc.com la liste des magasins E.Leclerc.


Une question concernant le rechargement de votre compte prépayé ?

Consultez les Questions / Réponses ou contactez notre Service clients : nos conseillers sont disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Notes
(1) Le montant maximum de paiements à distance par carte bancaire est de 200 € par période de 30 jours glissants et par compte Réglo Mobile, tous achats confondus (Pass-Monde, recharges, options et / ou rallonges). Il est limité à 50 € par semaine les 4 premières semaines suivant la date d'activation de la carte SIM.
Une même carte bancaire ne peut servir à recharger plus de 5 comptes Réglo Mobile.
(2) Tarif selon opérateur.

Haut de page